Ce n’est pas la première fois que LA TRIBUNE DES MÉTIERS se déplace pour assister à une réunion du Club TRITTICO et comme à chaque réunion, la salle de démonstrations était pleine à craquer ! Mais que se passe t’il chez LOGRAM ? C’est simple, il y a de la chaleur, des vrais professionnels, du service, et des outils exceptionnels pour vous faciliter la vie en conservant la qualité de vos produits… Quand c’est bon, il n’y a pas meilleur !

Monsieur Giuseppe BRAVO, Président Directeur Général du groupe BRAVO, a fait spécialement le déplacement lors des journées du Club TRITTICO organisées chez LOGRAM  et dans les trois grandes régions ; le grand Ouest, la région parisienne, la région Rhône Alpes Auvergne.

Devant plus de 130 professionnels, Stéphane Glacier, M.O.F., Nicolas Ecalard, diplômé de l’institut Paul Bocuse, Vincent Lechevallier, finaliste M.O.F. chocolatier 2018 et David Galbrun, Maître Pâtissier démonstrateur, se sont relayés pour animer la séance pendant plus de 4 heures : conseils, recettes, présentation de nouvelles machines conçues et toujours améliorées par la société BRAVO.

La nouvelle TRITTICO® one, ce qu’il faut pour démarrer !

Lors des démonstrations, Georges Gaudet, PDG de la société LOGRAM, insistait sur le fait qu’on ne doit payer que ce que l’on utilise. Il a bien raison ! La TRITTICO one est unique en son genre, avec ses 9 programmes pour produire crème pâtissière, bavaroise, crème anglaise, crème citron, béchamel, pâte de fruit, glace, sorbet. Cette nouveauté bénéficie d’un programme libre mais aussi de deux cuves indépendantes comme sa grande sœur la TRITTICO duo.

Le clou est la balance connectée

Votre pâtissier doit s’investir à 100 % dans la précision et la régularité ! EQUILIBRIO®, le nouveau système de travail et de pesage digital, c’est tout le savoir-faire des maîtres artisans au service de la technologie pour réaliser vos recettes sans vous tromper… Où alors votre balance vous rappel à l’ordre car la recette n’est pas respectée ! EQUILIBRIO® est une application disponible sur l’App Store et peut être téléchargée gratuitement. Interrogez BRAVO Francee. Vous aurez là accès à de véritables recettes de M.O.F. et autres grands noms de la profession.

Pour terminer avec l’évolution du chocolat, les démonstrateurs ont ouvert la porte aux nombreuses possibilités proposées par l’enrobeuse K12, K24 et la dernière K50 EVO.

Vous pourrez découvrir ces merveilles de la technologie pour que demain soit serein dans vos laboratoires lors de votre visite au salon EUROPAIN ou en contactant directement le siège BRAVO France au 01 69 43 50 50. La société LOGRAM occupait un grand stand au salon Serbotel à Nantes et sera également présente à Europain du 11 au 14 janvier 2020. Une visite sur le stand s’impose pour découvrir la nouvelle TRITTICO® one, l’ensemble des machines et partager le verre de l’amitié…

Visitez bravofrance.fr