Bâtiment CADIMA
Bâtiment CADIMA

Trois expressions résonnent dans la société : qualité service, qualité technique, qualité opérationnelle. C’est ainsi que ses dirigeants, depuis de longues années ont développé ce qui est aujourd’hui une entreprise leader sur le plan régional. Visite chez CADIMA, équipementier spécialisé auprès des métiers de bouche et tout particulièrement ceux de la filière blé/farine/pain.

La société CADIMA est installée à Marssac sur Tarn, près de Toulouse, et son rayon d’action s’étend sur 5 départements (81-82-31-12-09). Bien entendu, pour acquérir une réputation sans équivoque, il est indispensable d’avoir des équipes performantes sur le plan technique, commercial et administratif, sans faille et qualifiées dans chacune des missions qui leur sont confiées. Pour cela, 22 personnes sont à votre disposition. L’équipement du magasin, du fournil ou du laboratoire de pâtisserie sont les affaires de techniciens spécialisés de bon conseil. En effet, les équipements proposés sont sélectionnés par la société et ont fait preuve de leur efficacité tant dans le temps que concernant la technique, les économies d’énergie ou encore la sécurité. C’est un atout pour un artisan qui désire des matériels de bonne facture. 12 techniciens frigoristes et électro mécaniciens sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Au sein de l’agence, vous disposez d’un hall d’exposition avec de nombreuses machines disponibles. De plus, dernièrement a été créé un véritable fournil afin de permettre à un artisan d’essayer un équipement ou tout simplement de continuer en cas de sinistre. Très peu d’équipementiers disposent d’un pareil équipement.

L’entreprise CADIMA est adhérente au groupement C9. Ainsi, les personnels de chaque équipementier font l’objet d’un suivi en matière de formation. Un salon annuel est organisé afin de conjuguer les points forts pour améliorer toujours un peu plus les services et équipements proposés. Dernièrement, des techniciens ont suivi une formation dédiée exclusivement à l’installation d’un four directement dans l’usine du constructeur. C’est là l’une des forces d’un groupement, c’est là la force de l’union… Pour contacter la société CADIMA, votre magazine La Tribune des Métiers vous invite à vous rapprocher de Laura, Cédric ou Jean-Louis au 05 63 38 56 90.

Contactez directement CADIMA pour plus d’info :

    * Les trois champs doivent être remplis.