La 3e édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne (CIBM), organisée par Honoré Le Mag, avec le soutien de France Snacking, se tient à Paris le 19 novembre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour faire le point sur une filière du Bakery Business en train de se réinventer, du grain jusqu’au fournil !

C’est à Paris, dans l’enceinte des Pavillons des Etangs que se tiendra la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne (C.I.B.M.). L’évènement rassemblera tout l’univers du Bakery Business international. Face à un secteur de la boulangerie qui a entamé des mutations profondes à tous les échelons de la filière, cette journée de conférences et de rencontres s’annonce comme un rendez-vous incontournable de cette fin d’année. Cette 3e édition rassemblera à nouveau un parterre exceptionnel de figures de la boulangerie internationale mais aussi les réseaux boulangers et autres panèteries, les meuniers, les ingrédientistes et fournisseurs, les distributeurs du secteur, les acteurs de la GMS. Par ailleurs, un certain nombre d’experts tels que des cabinets d’études ou autres acteurs des nouvelles technologies nous livreront leur expérience sur ce qu’ils projettent pour la boulangerie de demain. A cette occasion, plusieurs enquêtes ad hoc exclusives seront présentées aux participants de la Convention. Cette manifestation qui avait déjà réuni l’an dernier plus de 250 professionnels décideurs aura pour partenaire Bridor, Crisalid, Délifrance, Europain, Lattiz, Lesaffre, Pepsico et Metro. Elle est organisée avec le soutien de l’AEMIC, de l’AIBI, de l’AIPF, de l’ANMF, du CEBP, d’EKIP, de la FEB, du GECO, du SIRHA, du Syndicat de la Panification Croustillante et Moelleuse et de Elles sont Food !

Parmi les sujets qui seront débattus lors de cette 3e CIBM : Les poches de croissance et concepts gagnants de la boulangerie internationale. La boulangerie de demain : c’est quoi et comment s’y préparer ? La boulangerie artisanale, à l’heure des choix ? GMS : une nouvelle approche du Bakery Business. Ingrédients : comment accompagner les nouvelles tendances alimentaires. La meunerie à l’heure de l’écocitoyenneté : les défis de la filière. Le Panier du Boulanger : des idées venues d’ici et d’ailleurs. Digital : les opportunités à saisir. Matériel et process : comment répondre aux nouvelles attentes du secteur.

Alors, ne manquez pas cette occasion exceptionnelle pour échanger et mieux appréhender la révolution de l’offre produits-services.

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