Nouveautés, démonstrations et jeu-concours sur le stand Condifa lors du salon Europain ! Comme à chaque édition, Condifa donne rendez-vous lors du salon Europain à tous les artisans boulangers et pâtissiers sur le stand 1G42 pour découvrir les nouveautés 2020.

Après avoir fêté son centenaire en 2019, Ancel réservera de nombreuses surprises en 2020 ! Le produit phare de la marque, la crème pâtissière, restera à l’honneur grâce à deux cahiers de recettes accompagnant les temps forts qui rythment l’année de chaque artisan dans sa boutique. Ils seront distribués respectivement aux premier et second semestres dans les packs de préparation pour crème pâtissière 5 et 25 kg.

Une nouvelle opération « Crousti’Tartelettes » ou encore une recette inédite d’entremets de Pâques, tous deux réalisés avec les nouveautés 2020, seront également présentés sur ce salon.

Côté démonstrations, le Chef Pâtissier, Jean-Paul Vinouse, mettra en œuvre les nouveautés tout au long de la journée. Un jeu-concours permettant de gagner de nombreux lots sera organisé sur le stand.

Rendez-vous du 11 au 14 janvier 2020 à Paris – Porte de Versailles, pour découvrir encore plus de nouveautés, de concepts et de démonstrations produits.

Visitez condifa.fr/fr