Reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication des biscuits aux œufs, Délos propose aux professionnels une gamme complète de produits d’aide à la pâtisserie. La marque lance la Cantoline, une recette inédite de biscuit cuiller dans un format tartelette.

Réalisée à partir de la traditionnelle recette du biscuit cuiller pâtissier, la Cantoline se distingue par sa texture moelleuse et fondante. Fabriquée en France, avec des œufs frais et sans matière grasse, cette tartelette aux contours festonnés offre un beau visuel artisanal « fait maison ». Pensée pour répondre aux besoins des professionnels de la pâtisserie, la Cantoline est prête à garnir, directement dans son conditionnement et ne nécessite aucune cuisson. Chaque plateau contient 12 tartelettes et permet ainsi de réaliser des entremets inviduels de qualité́ en seulement quelques minutes, tout en laissant libre court à sa créativité́.

Qu’elle soit garnie de fruits rouges, de crème au chocolat ou bien revisitée façon « tarte au citron meringuée », la Cantoline trouvera sa place sur la carte des desserts en toute saison.

Délos lance également la Feuille Cuiller Café́, déjà̀ imbibée de café́ et spécialement conçue pour la réalisation de tiramisus.