Une nouvelle gouvernance  et de grandes ambitions pour promouvoir et fédérer l’ensemble des acteurs de la filière. Lors de l’Assemblée Générale de l’Association qui s’est réunie le 06 juin 2019, un nouveau Bureau a été élu. Les 9 membres du Comité Directeur ont la volonté de poursuivre la dynamique impulsée par le précédent Conseil d’Administration pour renforcer les actions communes autour de l’innovation, de la promotion des savoir-faire et de l’expertise des adhérents équipementiers.

Dans cet esprit, tous se sont engagés avec des responsabilités opérationnelles au sein de la structure.

A l’unanimité des votes et après délibérations,  c’est Dominique DENOEL – CEO de la société VMI qui a été élu Président  d’EKIP, et qui a remercié chaleureusement les anciens membres du bureau pour le travail effectué ces dernières années, et en particulier l’ancien Président Patrice MORA. Après 11 ans de Présidence, Patrice Mora, société MATFER, sera le référent des relations avec les différents organismes représentatifs de la filière professionnelle.

De son côté, Serge Valadou, Société PANEM INTERNATIONAL reste Directeur Général du syndicat et Président du SALON EUROPAIN.
Trésorier : Thibaut COLIN, société SOREMA.
Commission EXPORT
vice-Président : Serge VALADOU,
adjoint : Stéphane LANCELOT, Société EUROFOURS.
Commission TECHNOLOGIE ET INNOVATION
vice-Président : Guillaume DELEAU, société SOFINOR,
adjoint : Antoine LEMERLE, Société ARIA.
Commission COMMUNICATION et MARCHES FRANCAIS
vice-Président : Guillaume ZANLORENZI : Société OCF,
adjoint : Laurent PERROIS : société MAP Fours.
Commission FORMATION
vice-Président : Thibaut COLIN, société SOREMA. A ce titre, il devient également le Président de France Formation Export.

Visitez ekip.com