EUROMAG développe son activité de location grâce à un parc locatif conséquent, qui résulte de son activité principale de fabricant de véhicules magasin. Leur capacité de production est un véritable atout qui leur permet de disposer d’une réelle flotte de matériels neufs, réalisée en interne, ainsi que des véhicules moins récents sur lesquels ils ont effectué des travaux de remise à niveau.

Le service de location EUROMAG sert de nombreux agenceurs de magasins comme ADM AGENCEMENT ou encore directement comme La Panière (73 et 74) qui font appel à EUROMAG pour permettre à leurs clients de poursuivre leur activité pendant une période donnée de travaux. Votre magasin physique doit être réaménagé, refait ou mis au goût du jour et cela nécessite plusieurs semaines de fermeture ? EUROMAG vous loue un camion ou une remorque magasin adapté à votre profession. EUROMAG livre le véhicule et réalise la mise en place, souvent à proximité de votre emplacement ou devant le magasin. Dès les travaux terminés, ils récupèrent leur matériel. Ce système de location est multi avantageux : – poursuite de l’activité pendant des travaux, chiffre d’affaires peu impacté par le changement physique, clientèle qui reste fidèle.

Le système de location mis en place par EUROMAG est également une opportunité pour ceux qui veulent compléter leur activité : développer une activité saisonnière, tester de nouveaux marchés, démarrer une activité sans gros investissement. Enfin EUROMAG a noué un partenariat avec la MAPA, 1er assureur des artisans des métiers de bouche. En cas de panne ou d’accident, EUROMAG peut louer une remorque ou un camion magasin le temps des travaux.

Les produits de location d’EUROMAG s’adressent aux activités telles que boulangerie, traiteur, boucherie, fromagerie.

Visitez euromag-magasin.com