Il y a 60 ans, Pierre Rouby livrait de la levure pour les boulangers de son département. 2019 est une page importante dans l’histoire de la société Rouby, spécialiste de la distribution.

Qui dit anniversaire, dit souvent cadeaux ! Et cette nouvelle édition du Salon des Métiers de Bouche constitue en soi un premier cadeau pour les professionnels de la restauration. Ce rendez-vous incontournable réunira plus de 80 exposants répartis sur 3 pôles : Boulangerie et Pâtisserie, Restauration et Snacking, sans oublier le pôle Hygiène – Emballage et Petit Matériel.

La longévité est un gage de qualité, dans un secteur aussi concurrentiel que celui de la distribution de matières premières.

Parmi les exposants, on peut noter la présence de Back Europ France, qui fête ses 30 ans cette année, ainsi que celle du Groupe CSM, dont la marque emblématique Marguerite célèbre aujourd’hui ses 100 ans. Une telle longévité dans un secteur aussi concurrentiel se passe d’argument quant à la qualité des produits et services de ces 3 entreprises. Des pizzaïolos italiens seront également présents et heureux de partager avec vous leur savoir-faire dans un espace dédié à l’Italie. Pour célébrer ses 60 ans, la société Rouby fait les choses en grand en vous faisant gagner 60 cadeaux à emporter par tirage au sort. De plus, Bruno Rouby invite comme à son habitude ses clients à profiter d’offres imbattables, innovantes et gourmandes sur tous les stands pour bien démarrer la saison. Promotions, animations, visites guidées du site, autant de rendez-vous pour valoriser les professionnels des Métiers de Bouche et afficher le dynamisme de la PME familiale.

Rendez-vous les 24, 25 et 26 juin prochains.

Visitez rouby.fr