Voici un siècle que la FALA, une société et une marque qui ont partagé l’histoire des boulangers du Grand Est de la France, participe à l’excellence du pain et contribue à la réputation des artisans. Pour cette occasion, la société Lesaffre prépare une année festive afin de célébrer ensemble cet anniversaire

Le Covid-19 à modifié considérablement les plans de cette année festive, mais Lesaffre maintient le jeu initialement prévu lors du salon Egast à Strasbourg. Ce salon a malheureusement été reporté à 2021. Afin de partager cet anniversaire avec les boulangers, le carton FALA a mis sa tenue de gala « 100 ans ». C’est aussi l’occasion d’informer les boulangers de la création d’un jeu concours ouverts à tous les professionnels sur grandjeufala.com. Soyez nombreux à y participer ! Un tirage au sort est organisé sur un site web créé pour l’occasion. Le boulanger s’inscrit sans aucune contrepartie. Chaque 15 du  mois, de mai à décembre, 3 gagnants seront tirés au sort. De nombreux cadeaux seront à gagner.

Lesaffre soigne ses clients

A l’inscription, le boulanger pourra recevoir un kit boutique pour qu’il mette en valeur le fait qu’il utilise une levure « made in Alsace ». Le kit est composé d’une vitrophanie à coller sur la porte, d’un chevalet à poser sur le comptoir et d’une affiche pour la boutique.

Le boulanger, véritable ambassadeur au cœur des villes et villages, doit valoriser auprès de ses clients l’origine des matières premières qu’il utilise et même la revendiquer.

Le prochain numéro de l’Envol, la newsletter Lesaffre destinée à tous les boulangers, sera un numéro double pour traiter des 100 ans de la FALA. De nombreux témoignages viendront agrémenter ce numéro.

Visitez grandjeufala.com