Festival des Pains, Pains éphémères, Super Pain de Printemps
Pains éphémères, Super Pain de Printemps

Fort de son succès, FESTIVAL DES PAINS renouvelle son offre de pains éphémères pour la 3e année consécutive. L’idée est de mettre en avant un pain original et saisonnier, à chaque trimestre, afin d’animer le magasin tout en créant un événement qui apportera une nouvelle dynamique.

Pour ce printemps, les Artisans Boulangers FESTIVAL DES PAINS pourront proposer le Super Pain de Printemps. Ce pain est né de l’assemblage d’ingrédients d’exception comme les baies de goji, les cranberries, les raisins secs, les graines de courge et la farine de meule associé à la saveur subtilement herbacée du thé vert Matcha.

Ce Super Pain de Printemps est LE pain à savourer sans modération notamment pour faire le plein de vitalité dès le petit-déjeuner ! Grâce à la cuisson en moule, sa croûte à l’aspect brut dévoile un pain à la texture onctueuse qui rappelle celles des cakes boulanger, et sa mie de couleur dorée est rehaussée par la présence des fruits secs.

Festival des Pains, Pains éphémères, Super Pain de Printemps
Pains éphémères, Super Pain de Printemps

Ces pains éphémères permettent de créer un temps fort dans le magasin sur une période d’environ 1 mois afin de susciter l’intérêt. En adéquation avec la saison, il s’agit de pains originaux et gourmands qui invitent au partage de moments conviviaux. Pour accompagner les Boulangers dans leur mise en place, Les Moulins FESTIVAL DES PAINS apportent la fiche recette accompagnée d’une vitrophanie et d’un stop-rayon ainsi qu’une mine de conseils pour réussir l’installation. Tout est réuni, aussi bien côté fournil que côté magasin, pour transformer ces pains éphémères en véritable succès ! Pour en savoir-plus contacter votre Meunier Régionale FESTIVAL DES PAINS.

Visitez festivaldespains.com