La qualité avant tout

Grâce à sa conception compacte, l’EASYLINE est idéal pour les boulangeries de petite et moyenne taille. La machine traite des pâtes feuilletées, des pâtes levées et des pâtes brisées jusqu’à la découpe, le pliage, le fourrage ou encore la perforation des produits. Sa structure est modulaire et peut donc être modifiée en quelques étapes à tout moment. La grande variété d’accessoires spécialisés permet de fabriquer une vaste gamme de produits et de configurer facilement la machine en fonction du mode opératoire individuel. La tête de calibrage standard crée une feuille de pâte continue avec une épaisseur précise et constante. La guillotine motorisée fournit des cadences élevées et une précision de coupe parfaite.

L’EASYLINE a été conçu pour être le plus simple d’utilisation possible. Sa conception hygiénique et la bonne accessibilité de ses composants individuels permettent un nettoyage rapide et facile. Différentes longueurs de table vous permettront de construire votre gamme de produits idéale face aux exigences particulières. Comme pour toutes leurs lignes, Fritsch utilise uniquement des matériaux de qualité supérieure et robustes pour fabriquer l’EASYLINE.

Un tel niveau de qualité aura non seulement un effet extrêmement positif sur la productivité de votre entreprise mais également sur vos produits. Conclusion : la qualité paye toujours. Vous pouvez vous rapprocher d’Eric Tellier au 06 27 47 06 18.

Visitez fritsch-group.com