FRITSCH soutient les boulangers locaux

0

Pour FRITSCH, les boulangers du monde entier sont bien plus qu’une simple inspiration. Ce sont les partenaires les plus importants pour le développement futur des technologies. La crise de Corona est en train de déterminer la vie entière de chacun.

Fritsch #SaveOurBakers
Fritsch #SaveOurBakers

Ainsi, elle place également les petites et moyennes boulangeries dans une situation critique. En mars, FRITSCH a lancé une initiative, appelée #SaveOurBakers. Cette campagne sur les réseaux sociaux attire l’attention sur les expériences personnelles des boulangers. Avec #SaveOurBakers, les boulangers du monde entier peuvent accéder au réseau FRITSCH et partager leurs campagnes ou de nouveaux modèles commerciaux nés de la situation actuelle. En plus des réglementations légales, ils ont mis en œuvre de nombreuses solutions créatives dans les plus brefs délais, notamment l’introduction de boulangeries pop-up, de camions à pains, de services de livraisons et l’ouverture de boutiques en ligne et de stations de ramassage. De nombreuses boulangeries soutiennent également les producteurs locaux et les associations caritatives en commandant des ingrédients ainsi que des dons. FRITSCH partage une de ces histoires chaque semaine. À ce jour, plus de 38 000 impressions ont été enregistrées sur les réseaux sociaux. Tous les boulangers qui souhaitent partager leurs idées avec le monde sont invités à participer en envoyant leur appel, y compris des images ou du matériel vidéo, par e-mail à ou via l’une des chaînes de médias sociaux FRITSCH. Montrez votre soutien et diffusez votre message sur #SaveOurBakers.

Logo Fritsch