« Conik biO », la première poche pâtissière biosourcée de fabrication française : une réponse innovante, responsable et performante. Cette poche pâtissière présente des caractéristiques techniques et d’usages similaires à la poche « Premium ». Elle se distingue des autres poches pâtissières de fabrication française, car elle est conçue à partir de matières biosourcées (amidon de maïs issus de filières courtes).

Contrairement au polyéthylène, ce matériau est biodégradable et compostable. C’est un produit unique sans équivalent sur le marché des produits d’hygiène pour le labo. Les professionnels, concernés par leur impact écologique, ont maintenant une réponse judicieuse sans aucun compromis sur la qualité.

On note, depuis quelques mois, la demande des consommateurs et aussi du législateur d’aller vers le 0 plastique. En tant que fabricant d’emballages et de produits à usage unique, MB PACK est conscient de notre impact sur l’environnement et propose aux consommateurs des alternatives biodégradables, compostables, recyclables et avec moins de plastique. MB PACK développe depuis maintenant 3 ans des gammes biosourcées qui répondent bien évidemment à cette attente. Ces produits biosourcés sont conçus en partenariat avec Novamont, n°1 sur le marché des plastiques biosourcés, biodégradables et compostables. MB PACK propose des solutions adaptées pour la boutique (le transport du pain coupé), pour les métiers du snacking (sacs sandwich, bols salades, kit couverts…) et pour le labo (poches, housses échelles, feuilles guitares…). Ces matériaux bioplastiques, à base de maïs, disposent de la norme NF EN 13432. Cette norme permet de déterminer la biodégradabilité de l’emballage et garantit que ces produits sont compostables. Interrogez votre grossiste !

Visitez mbpack.fr