Fort du succès de sa Collection Trendy, Pidy continue de revisiter l’univers de la tartelette avec trois nouveaux formats, aux visuels résolument contemporains : le Trendy Bord Bas, le Trendy Rectangle et le Micro Trendy.

Le TRENDY bord bas

Toujours soucieux de proposer des solutions innovantes aux professionnels des métiers de bouche, Pidy signe le Trendy bord bas. À l’endroit, son petit rebord facilite le montage, tout en laissant plus de place à la garniture pour un dessert généreux. À l’envers, cette tartelette s’utilise comme une base sablée à garnir sur le dessus, mais également à l’intérieur pour plus de gourmandise. Avec son diamètre de 8 cm, elle apportera une touche de modernité et d’originalité aux recettes les plus créatives !

Le TRENDY rectangle

Pidy accompagne la tendance du Finger Food, en proposant le Trendy rectangle, une tartelette à déguster du bout des doigts grâce à son format allongé. Ses finitions, aux bords et angles droits, lui confèrent un visuel très design, pour revisiter de manière contemporaine les grands classiques de la pâtisserie.

Le MICRO Trendy

Cette petite tartelette offre une solution pratique pour décliner toutes sortes de mignardises sur les buffets cocktails, tout en laissant la part belle à l’imagination des artisans. Avec son diamètre de 3 cm pensé pour les réceptions, le Micro Trendy se déguste en une seule bouchée. Son mini format convient également à la composition d’un Café Gourmand.

Côté pratique, ces trois nouvelles références garantissent une grande flexibilité d’utilisation. Leur pâte sablée pur beurre reste croquante plusieurs jours après garnissage. Idéals pour des applications froides et sans cuisson, ces fonds de tartes se passent également au four à 170° et peuvent être surgelés avant ou après garnissage.

Visitez pidy.com