Four à bois déchiqueté Polin
Four à bois déchiqueté Polin

La société POLIN a livré en février 2020 son premier four à bois déchiqueté en France. C’est l’heure de faire un premier bilan et le succès ne se dément pas. Le brûleur également est une conception POLIN. Voici une bonne raison de rassurer un réseau de 30 installateurs-dépanneurs qui couvre l’ensemble de l’hexagone, et bien entendu tous les artisans fidèles à la marque Italienne.

Entreprise familiale, le groupe POLIN est un fabricant de fours depuis 1929. La marque est reconnue dans le monde entier pour son sérieux et la fiabilité de ses équipements. POLIN a mis en place un service de stockage d’approvisionnement de certains fours ventilés et de machines en France. Le but, est de répondre au mieux aux demandes des clients et que le délai de livraison ne soit pas un obstacle pour l’acquisition d’une machine. Aujourd’hui, une commande de pièce c’est J+1 dans toute la France. POLIN, est à l’écoute de ses clients et améliore en permanence ses services.

Bois déchiqueté
Bois déchiqueté

En France, plus de 10 000 fours Polin ont été installés depuis 1965. La gamme des fours à sole céramique permet une cuisson douce sans dessèchement notamment pour les pâtes très hydratées. Le four à sole céramique permet de cuire toute la journée de façon intensive sans perte de fond. POLIN fabrique également une gamme de fours à sole bi-énergie (fuel, gaz ou pellets de bois avec un dernier étage en céramique) pour cuire les mêmes typologies de produits avec deux énergies différentes. Pour tous les produits de pâtisserie et de biscuiterie, la gamme des fours rotatifs POLIN permet de cuire avec 5 vitesses de ventilation suivant la typologie du produit et permet une régularité exemplaire sur l’ensemble du chariot. Alors, un projet ?Composez directement le 06 77 24 94 94.

Plus d'info sur Polin :

Stand Virtuel Abc-Pro.fr Polin