L’année 2020 est synonyme de changements pour Sipaldis qui avait pour objectif de repenser son identité visuelle et dynamiser sa communication avec la création d’un nouveau logo reflétant davantage les valeurs de l’entreprise : qualité, innovation & responsabilité environnementale.

La nouvelle identité visuelle de Sipaldis est le fruit d’une véritable réflexion sur le développement marketing de la société qui se devait de faire évoluer sa charte graphique dans le même temps que la stratégie globale de l’entreprise.

Dans la continuité de cette réflexion, Sipaldis a mis en ligne un nouveau site internet, plus moderne et plus ergonomique, qui permettra à chaque internaute de parcourir l’ensemble de ses gammes plus facilement avec des fonctionnalités adaptés aux besoins de la clientèle. Ce nouvel outil aidera Sipaldis à mieux communiquer avec ses clients, notamment sur les nouvelles tendances du marché ou les événements à venir.

Sipaldis évolue au rythme des changements notables qui touchent le secteur de l’emballage alimentaire où chacun se doit d’apporter des solutions que ce soit dans la recherche de produits éco-responsables ou le recours à de bonnes pratiques de consommation.

La prise de conscience de ces enjeux environnementaux fait directement écho à l’un des engagements de Sipaldis : œuvrer chaque jour afin d’introduire sur le marché davantage de produits recyclables, biodégradables et compostables.