C’est encore chez SPIRAL FRANCE, spécialiste du petit matériel de laboratoires de pâtisseries que les nouveautés arrivent. A partir de septembre, découvrez la doreuse autonome qui se pose partout. Pas besoin d’air comprimé et de compresseur bruyant. Il suffit de la brancher sur une simple prise de courant.

SPIRAL FRANCE présente la dernière innovation de Bakon, le SPRAY MIX CC. Cette petite machine permet de pulvériser la dorure sans avoir pour autant une installation d’air comprimé. Il fallait y penser et depuis quelques années, l’usine consacre une partie de ses investissements dans la production afin de garantir une technologie en harmonie avec les exigences de la profession. Dans la doreuse Spray Mix CC, le fabricant BAKON a incorporé un petit compresseur silencieux capable de couvrir les besoins de la machine. A partir de maintenant, même un petit labo ou une boutique peut réaliser la pulvérisation de la dorure d’une manière autonome et silencieuse. Plongez le tuyau d’aspiration de la machine dans votre récipient de coule d’œuf, et posez-la de tour en tour sans les contraintes du tuyau en matière d’hygiène et de praticité.

Sans affecter le confort de vos clients, vous pouvez dorer vos galettes ou viennoiseries. Afin de respecter les règles d’hygiène, Bakon a posé sur le fronton de la machine la procédure de nettoyage de celle-ci. L’éventail des services du SPRAY MIX CC est sans limite car vous pourrez également l’utilisé pour la pulvérisation de sirop , huile ou agent de démoulage. Fini le pinceau ou les petites bombes à renouveler fréquemment… Rapidité, hygiène, économie ! Que vous soyez seul ou 20 professionnels, allez à l’essentiel.

L’équipe de SPIRAL FRANCE est à votre disposition pour des essais directement chez vous, avec vos produits dans votre laboratoire. Pour les contactez 02 47 73 13 09

Visitez spiral-france.com